Format A3 est un cabinet d'avocat en droit des affaires indépendant, dirigé par Maître Marlène LYAUTEY, Avocate expérimentée ayant à cœur de proposer aux entrepreneurs un accompagnement sur-mesure "nouvelle génération" alliant sécurité juridique de vos affaires, agilité, réactivité et modernité.
© Marlène LYAUTEYFormat A3, c'est :
- la garantie d'une Assistance juridique dédiée aux entrepreneurs, artisans, TPE, PME ainsi qu'aux associations et coopératives.
- l'assurance d'un cabinet d'avocat qui Agit avec les entrepreneurs pour les entrepreneurs, qui négocie, rédige et sécurise les actes qui les engagent.
- la valeur ajoutée des conseils dispensés par un Avocat qualifié et expérimenté sécurisée par le respect de la déontologie et du secret professionnel.
Avocate spécialisée dans le Conseil, Maître Marlène LYAUTEY intervient en :
Droit des sociétés : Création de SARL, SAS, SEL, SCI, SCM, SCOP, SCIC... Rédaction de pacte d’associés. Tenue des Assemblées Générales, fusion, transmission universelle du patrimoine, apport partiel d'actifs, apport de titres, conversion d'actions, Dissolution/liquidation amiable de société. Cession et transmission d'entreprises : Stratégie d'optimisation des transmissions, cession de titres, cession de fonds de commerce, lettre d'intention, protocole de cession, garantie d'actif et de passif.
Droit commercial et des contrats : rédaction de conditions générales de vente, baux commerciaux, contrats de distribution, contrats de franchises, contrats de partenariat, contrats de prestation de services, licences de marques, contrats d'agence commerciale, assistance au dépôt de marques.
Format A340 rue Jean Monnet
MELPARK 1
68200 Mulhouse
Site Internet03 89 60 31 45
Sur RDV du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Possibilité de visioconférence et RDV téléphonique.
Prise de RDV en ligne sur https://format-a3.reservio.com/
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications