Du 12/04/2025 au 07/06/2025
A partir de 17 €
Trois Ruptures, un spectacle à voir à Marseille (Flibustier Aix-en-Provence), du 12 avril 2025 au 7 juin 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Marseille !
Présenté par FLIBUSTIERS PROD.
Les histoires d'amour finissent mal en général ? Trois ruptures ou trois truculentes, cocasses et décapantes manières d’en finir… ou pas, avec le couple. Venez découvrir cette comédie grinçante, jubilatoire et explosive, de Rémi De Vos.
Trois couples, qui menacent de ne bientôt plus l’être, sont saisis dans une situation initiale qui les éprouve et les révèle, jusqu’à l’absurde. Une femme quitte son mari après lui avoir préparé un excellent dîner, un homme avoue à sa femme qu’il a une aventure avec un pompier, et un couple songe à se quitter après avoir envisagé de se débarrasser de leur enfant. Mais, dans ces trois ruptures, qui va finalement réussir à quitter l’autre ?
Dans une langue précise, incisive, percutante et percussive, au plus près des enjeux immédiats de personnages qu’elle caractérise tout autant qu’elle les déborde, un homme et une femme tentent de négocier une rupture. Ils négocient, tant bien que mal, avec la rupture, avec l’idée même de rupture. Rompre avec éclat, ou rester ensemble coûte que coûte ? L’art venge la vie : les situations les plus improbables, décalées voire grand-guignolesques, se substituent aux banalement sordides « scène de ménage » ou « séparation à l’amiable » pour quelques éclats de rire… fondus au vitriol.
Une comédie de : Rémi De Vos
Où :
Flibustier - Aix-en-Provence 13100 Aix-en-Provence
A partir de 17 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications