Le 18/02/2025
Desperate Housemen - Tournée, un spectacle à voir à Marseille (Espace Julien ), le 18 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Marseille !
Le spectacle Desperate Housemen à voir à Marseille mardi 18 Février 2025 à 20h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Espace Julien - Marseille, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme Desperate Housemen - Tournée.
D’autres dates sont au programme de cette tournée : découvrez l’ensemble des dates du spectacle Desperate Housemen sur notre page dédiée.
Les places pour la prochaine représentation du spectacle Desperate Housemen à Marseille sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez vos billets dès maintenant pour découvrir sur scène ce spectacle !
Les tarifs des billets pour assister au spectacle Desperate Housemen à Marseille démarrent à partir de 38 €. Différentes catégories de places peuvent être à la vente, selon le placement dans la salle. Les prix peuvent donc être différents d'une catégorie à l'autre.
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le spectacle Desperate Housemen à Nantes - Cité des congrès de Nantes (44).
Après l'Olympia, Bobino et le Grand Point-Virgule, Desperate Housemen s'invite en tournée.
L'histoire : Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir. Desperate Housemen réconcilie tout le monde, brise les codes, et renouvelle le genre. Plus d'un million de spectateurs ont déjà assisté à une représentation de ce petit bijou :)
Où :
Espace Julien - Marseille 13006 Marseille
A partir de 38 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications