Le 23/11/2024
Espace François Mitterrand, Espace François Mitterrand, traverse Chapelle des filles, Vieux village | Allauch
En France, une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint. Les violences conjugales touchent toutes les couches de la société, à toutes les périodes de la vie de couple. Quatre victimes sur cinq ne portent même pas plainte !
© Ville d'AllauchDes Maux sous Silence est une création construite comme une conférence interactive où les protagonistes vous proposent de partager leur réflexion, leur analyse et leur combat. Ce sont trois comédiennes/conférencières et deux comédiens/conférenciers qui viennent nous dire, nous lire, nous jouer ces maux endurés par les femmes, leurs paroles intimes et libératrices. Dureté, mais aussi distance et parfois même notes de légèreté, alimentent ces morceaux choisis.
L’Atelier Virgule est une compagnie théâtrale créée en 2001. Elle est née d’une passion : le théâtre, et de convictions : on ne s’aventure pas sur scène sans repère, sans règle et sans rigueur. L’Atelier Virgule produit des spectacles engagés dont les propos portent sur les maux de notre société. C’est sur ces maux que la compagnie souhaite partager avec le public ses réflexions, ses interrogations et sa sensibilité. L’Atelier Virgule travaille principalement des textes d’auteurs contemporains.
Distribution :
Placement assis non numéroté, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Billetterie auprès de la Maison du Tourisme Louis Ardissone, Esplanade Frédéric Mistral 13190 ALLAUCH. Tél : 04 91 10 49 20. Mail : billetterie@allauch.com et le soir même dans la limite des places disponibles. Billetterie : www.billetterie.allauch.com
Où :
Espace François Mitterrand,
Espace François Mitterrand, traverse Chapelle des filles,
Vieux village 13190 Allauch
NC
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications