Du 15/01/2025 au 16/01/2025
Le Zef - scène nationale de Marseille | Marseille
A partir de 17 €
BIAC : Aimons-Nous Vivants - Arnaud Saury / MMFF, un spectacle à voir à Marseille (Le Zef - scène nationale de Marseille ), les 15 janvier 2025 et 16 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Marseille !
DR BIAC : Aimons-Nous Vivants - Arnaud Saury / MMFFDans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque 2025, Aimons-nous vivants fusionne cirque et théâtre sous le signe de l'exotisme et de l'humour. Inspiré de la chanson de François Valery, ce spectacle explore les frontières de la transdisciplinarité, un concept cher à Arnaud Saury, artiste à la démarche audacieuse.
Sur scène, deux artistes captivants : Arnaud Saury et le circassien de talent Samuel Rodrigues. Ensemble, ils évoluent autour d'un imposant mât de cinq mètres cinquante, transformé en un symbole tropical par ses ornements de palmes et de bananes. Ce mât, bien que d’origine chinoise, incarne leur île imaginaire, un espace restreint, symbole d'un héritage colonial partagé par leurs patries respectives, la France et le Portugal.
Entre Robinson Crusoé et Vendredi, les deux protagonistes naviguent dans un espace de collaboration où chaque geste, soutien et équilibre vient rappeler la vulnérabilité et la force des liens humains. Avec un texte incisif et des moments d'humour acrobatique, Aimons-nous vivants est une invitation à aimer et à se risquer dans l’altérité, tout en embrassant le vertige que procure le voyage vers l’autre.
Voir aussi le spectacle Ombres Portées au Zef à Marseille
Où :
Le Zef - scène nationale de Marseille 13014 Marseille
A partir de 17 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications