Du 21/12/2024 au 25/04/2025
Microbrasserie Kataclysm, 19, rue de la République | Martigues
Sous la houlette de Lola, une passionnée de brassage qui réanime avec brio sa marque, cette bière incarne le mariage parfait entre savoir-faire ancestral et créativité contemporaine.
© Otmartigues / MarianneBPatrick, originaire de Belgique et fort d'une formation hôtelière, a laissé son empreinte dans l'univers du vin en tant que sommelier et amateur averti. Pourtant, son retour aux sources l'a ramené à une évidence : la bière, cette boisson ancestrale et conviviale, est son véritable appel.
Dans cette micro-brasserie, l'artisanat est roi. Lola et Patrick privilégient une approche 100 % artisanale, sélectionnant rigoureusement des ingrédients de qualité, souvent issus de l'agriculture biologique.
"Depuis 2019, nous avons entrepris ce voyage brassicole, depuis les premières expérimentations dans notre brasserie domestique jusqu'à l'inauguration de notre espace de brassage à Carry le Rouet, pour enfin poser nos cuves sur l'Ile à Martigues."
Venez à leur rencontre et plongez dans l'univers fascinant de la brasserie. Au cours de votre visite, il vous sera dévoilé les secrets des différentes variétés de bières, les subtilités des fermentations, les choix des ingrédients, et les étapes cruciales du processus de brassage. Enfin, laissez-vous séduire lors d'une dégustation de trois bières phares, révélant chacune une facette unique de ce savoir-faire.
Pour pimenter votre expérience, testez vos connaissances brassicoles avec un quiz exclusif.
La rencontre entre la Belgique et le Sud de la France est le ferment de cette singularité, donnant naissance à des bières d'exception qui célèbrent la richesse des terroirs et des traditions brassicoles.
Où :
Microbrasserie Kataclysm,
19, rue de la République 13500 Martigues
NC
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications