Jusqu'au 02/06/2024
Le Défi de Monte-Cristo est un rassemblement sportif de natation se déroulant sur le littoral de la ville de Marseille. Avec près de 10 000 nageurs chaque année, il s’agit du plus grand événement de natation en mer d’Europe. Au programme, ce sont une quinzaine d'épreuves réparties du 31 mai au 2 juin 2024.
© Facebook / Le Défi de Monte-Cristo [officiel] Défi de Monte-Cristo
Le défi de Monte-Cristo consiste en une série d’épreuves se déroulant en été du31 mai au 2 juin 2024 dans la ville de Marseille. Au sein d’un cadre idyllique entre les plages de Marseille et le Château d’If, ce défi ouvert aux amateurs et aux professionnels est une occasion unique en Europe pour se mesurer aux meilleurs nageurs issus de plus de 70 nationalités différentes.
Les courses 2024 se dérouleront selon le programme suivant :
Pour connaître les heures de brief, d'embarquement ou encore de remise des récompenses, retrouvez ici le programme détaillé.
© Facebook / Le Défi de Monte-Cristo [officiel] Défi de Monte-Cristo
Pour participer à ces épreuves, il est impératif de se munir d’une licence en cours de validité ou d’un certificat médical datant de moins d’1 an. Vous pouvez ensuite vous inscrire directement sur le site internet de l’événement. Vous y trouverez également les résultats, qui y seront postés peu de temps après la fin des courses.
Pour ce qui est des tarifs, voici ceux de l'édition 2024 :
Hormis les plaquettes de natation, pull-buoy, planches de natation et écouteurs, tous les types d’équipements sont autorisés (tubas, combinaisons…).
Pour les férus de sport qui cherchent d’autres rendez-vous autour de Marseille, ne manquez pas l’Open 13 de tennis ni l’incontournable Ironman 70.3 Pays d’Aix !
Où :
13000 Marseille
Contacts :
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications