Publicité

Rassemblement contre les guerres impérialistes en Ukraine et en Palestine.

Rassemblement contre les guerres impérialistes en Ukraine et en Palestine.

© @UrticaUrtica + 3R

Samedi 21 septembre 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

La France est en guerre contre la Russie. Nos missiles Scalp et nos canons Caesar (que l’Ukraine ne nous remboursera jamais) tuent des civils et des soldats russes qui ne nous sont pas hostiles. Nos livraisons d’armes à l’Ukraine ne servent qu’à enrichir les marchands tout en prolongeant l’agonie des Slaves. L’aide (opération navale face aux Houthis + livraisons matérielles) que la France fournit à Israël nous rend complices des génocidaires réprouvés par la CPI. Stoppons le massacre en Ukraine et en Palestine et mettons fin au péril nucléaire qui nous menace tous. En écrivant ou en prenant RDV à la permanence de votre député(e), vous pouvez lui faire part de votre refus d’être indifférent aux crimes que Macron et ses collègues bellicistes commettent en notre nom. Ne consentez pas aux exactions de Tsahal et de l’OTAN !

Si vous avez besoin d’arguments ou que vous voulez dire votre indignation, alors venez au rassemblement. Vous y trouverez des gens qui ne vous enfumeront pas comme le font la plupart des partis / syndicats prétendument défenseurs du bien commun tandis qu'ils avalisent les narratifs bellicistes.

Sur place, vous y découvrirez également des livres et des dessins hostiles aux guerres. Notre expo subit la censure de certains médias locaux et des sites de "gauche" mondialiste du Grand Est. L’alliance objective de la presse européiste béate et des "wokes", idiots utiles de l’OTAN, cela fait le bonheur de l’oligarchie fasciste. Ensemble, brisons l’insouciance envers les guerres impérialistes que nous imposent Macron et les censeurs.

    

Le 7 septembre, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Jérôme Pellistrandi. Rédacteur en chef de Revue Défense Nationale. Il décrit correctement divers enjeux sauf concernant le conflit Ukraine. Dans son dernier éditorial (09/2024) il promeut l’augmentation du budget militaire face au « durcissement de nos engagements face à l’agressivité russe » sans préciser que ce sont certains pays de l’OTAN (donc la France via des engagements non avalisés par le peuple) qui agressent la Russie. Toutefois, ne blâmons pas (trop) l’éditocrate, il est bien moins belliciste que les député(e)s. Député(e)s qui en deux ans et demi de guerre "ignorent" toujours l’article 35 alinéa 3 (pourtant utilisable au bout de quatre mois de conflit) pour éventuellement mettre fin à la cobelligérance qui ruine les gueux et tue des Slaves. Écrivez aux ronds-de-cuir du Palais Bourbon afin qu’ils sentent que l’opinion publique veut la fin des conflits.

Le 21 septembre un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » : " nous sommes déterminés à assurer le succès de l'Ukraine et engagés en faveur de sa victoire ". Indice : Chef de la diplomatie américaine. Il n’est pas sénile comme Joe Biden et il semble non woke, contrairement à Kamala Harris. Initiales, prénom A, nom B.

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. 

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.  

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci => 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes. 

2/ Sortie immédiate de l’OTAN. *1

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*2.

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !  

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès. 

Renseignements

Où :
Place Kléber - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Septembre 2024 de 13h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité