Le 06/12/2024
John Doe Escape Game, 25 Boulevard du Président Wilson | Strasbourg
Le directeur de l’agence John Doe vous a tous convoqué de façon urgente dans son quartier général. En tant qu’agent secret vous avez répondu à l’appel, mais à votre arrivée, vous découvrez qu’il a été assassiné. Il vous incombe alors de mener l’enquête pour résoudre ce mystère palpitant.
© Expert GameChaque indice vous rapproche du coupable, mais méfiez-vous, il se cache parmi vous. Saurez-vous démasquer l’assassin avant qu’il ne frappe à nouveau ? À moins que ça ne soit vous ?
Découvrez une expérience immersive pleine de suspense, d’intrigues et de rebondissements.
Murder Party – comment ça marche ?
Rejoignez une équipe de 7 à 15 enquêteurs, composée de vos proches ou de parfaits inconnus. Un acteur sera présent pour animer votre aventure, vous aidant (ou vous mettant des bâtons dans les roues) dans votre enquête. Dès le début de la partie, des rôles et un secret personnel vous seront attribués.
Attention, votre identité doit rester confidentielle, sauf si vous choisissez de faire confiance à d'autres enquêteurs. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Entre bluff et jeux de rôles, votre mission est de manipuler les autres pour faire éclater la vérité ou au contraire, la dissimuler soigneusement. Retrouvez l'arme du crime, le ou les coupables et usez de vos pouvoir pour empêcher les autres joueurs d'arriver à leurs fins : À vous de jouer !
Jeu proposé par John Doe Escape Game à Strasbourg
25 Bd du Président-Wilson, 67000 Strasbourg
Murder Party disponible tous les premiers vendredis du mois. (ou à la date de votre convenance à partir de 10 personnes)
Où :
John Doe Escape Game, 25 Boulevard du Président Wilson 67000 Strasbourg
Contacts :
+33 3 69 61 96 61
stras
www.j
Facebook
Sur réservation
30€/pers.
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications