Le 12/12/2024
Une nouvelle Murder Party de France Murder arrive à la médiathèque d'Ensisheim : "La dernière course des Jeux Olympiques" !
© Pexels-cottonbroLa Dernière Course se déroule dans les vestiaires du stade Olympique à quelques minutes du départ du 80m Haies Mixtes.
Quatre Hommes et quatre Femmes vont s’affronter dans un sprint particulièrement indécis où la hauteur variable des obstacles laissera des chances égales à chacun ! A quelques minutes du départ, le Président du Comité International Olympique est venu souhaiter bonne chance à tous les participants dans les vestiaires. Le Juge Arbitre, le Starter et la Chanteuse qui interprétera l’hymne du vainqueur l’ont accompagné ainsi qu’un journaliste chargé de couvrir l’évènement. Les athlètes écoutent avec intérêt ce discours mais sont également très préoccupés par la préparation de leur matériel ainsi que par l’absence d’un des favoris de la course…
Les coureurs réunis dans le vestiaire s’apprêtent à écouter le speech du Président du C.I.O puis à se préparer à une course (qui sera simulée en fin de partie) mais la fête sera gâchée par un évènement indésirable pour lequel ils devront trouver une solution. De plus, tous les personnages auront des objectifs secondaires définis par leur feuille d’interprétation qui rendront le jeu très réaliste. La manière qu’ils choisiront pour réussir l’enquête principale et ces missions annexes sera le fruit de leur imagination et de leur diplomatie face aux autres joueurs. La Dernière Course est une soirée de rancunes résiduelles du passé, de rivalité actuelle et de meurtre !
Informations pratiques
Mardi 21 mai : de 18h à 20h30
Jeudi 23 mai : de 18h à 20h30
Gratuit, sur inscription obligatoire au 03 89 26 49 22.
Où :
Médiathèque Espace Liberté - Ensisheim 68190 Ensisheim
Contacts :
+33 3 89 26 49 22
conta
Gratuit
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications