Du 28/11/2024 au 20/12/2024
Château deFiac, 51 rue Chaminade | Fiac
C’est en plein cœur de la campagne tarnaise (81), non loin de Toulouse, que le Château de Fiac accueille ses hôtes pour une parenthèse hors du temps loin du tumulte de la ville.
Autrefois institut religieux, la bâtisse du XIXème siècle abrite désormais un hôtel****, un restaurant et un luxueux Spa.
Thanksgiving, black friday, afterworks et chalet de Noël... pour lancer les fêtes de fin d’année la demeure d’exception propose des rendez-vous gourmands et bien-être.
Pour l’occasion le Château et son magnifique parc aux arbres bicentenaires se parent de leurs plus belles décorations de Noël.
Jeudi 28 novembre le restaurant Renaissance du Château de Fiac et son Chef Jérôme Travere nous donne rendez-vous pour un dîner spécial Thanksgiving dans la plus pure tradition Anglaise.
Au menu ? Mise en bouche de foie gras, dinde farcie revisitée, écrasé de pommes de terre aux noix de pécan, gratin de patates douces et violettes, haricots verts sautés et mijotés, jus de cuisson et purée aux airelles, et en dessert, une tarte onctueuse à la citrouille et au caramel beurre salé.
Pour repas spécial Thanksgiving il faudra 40 €
Vendredi 29 novembre, c’est Black Friday au Château de Fiac !
Coffret cadeau, séjours, repas, soins Spa, produits cosmétiques à -10, -15, -20%, le dernier vendredi de ce mois de novembre sera l’occasion de profiter de nombreux avantages et réductions au Château de Fiac. De quoi commencer à préparer les cadeaux de Noël
Tous les jeudis et vendredis de décembre, rendez-vous pour les afterworks de Noël ! les 5 et 6, 12 et 13, 19 et 20.
Tout au long du mois de décembre un chalet de Noël investit le parc du Château.
Au menu ? marrons grillés, foie gras, huitres, vin chaud...
Où :
Château deFiac, 51 rue Chaminade 81500 Fiac
selon programmation
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications