Jusqu'au 05/01/2025
Les Terres de Nataé, Allée de Kerrousseau | Pont-Scorff
NC
Les Terres de Nataé vous invitent à vivre une nouvelle expérience incroyable pour le second festival des “Animaux de Lumière”.
2e édition
A la nuit tombée, le parcours de près de 1,5 km devient illuminé par plus de 60 structures éclairées représentant de nombreuses espèces animalières et florales. De 10 mètres de long à plus de 5 mètres de hauteur.
La féérie des “Animaux de Lumière” se déroulera du 17 octobre 2024 au 5 janvier 2025, de 18h00 à 21h30* aux Terres de Nataé (*les horaires évoluent en fonction de la période, merci de consulter notre site Internet).
Venez à la découverte d’un monde merveilleux que vous n'oublierez jamais durant une balade dans la nuit d’environ 2h00.
100% inédit
Le parc animalier breton des Terres de Nataé vous propose un parcours 100% inédit. C’est une invitation à préserver et protéger les joyaux de la nature pour les générations suivantes avec comme thème : “des espèces disparues aux espèces en danger”. Arpentez les Terres de Nataé à la découverte des espèces éteintes comme le dodo ou le tricératops aux espèces en danger d’extinction telles que les lémuriens ou encore les éléphants.
Les Terres de Nataé, le jour et les Animaux de Lumière, la nuit !
En journée, le parc animalier refuge reste ouvert à partir de 10h00 pour permettre de découvrir plus de 120 espèces en danger d’extinction. Dès la nuit tombée, les animaux accueillis aux Terres de Nataé profitent du repos et de l’obscurité de leurs loges intérieures. Le parc s’illumine alors dès 18h00* (*les horaires évoluent en fonction de la période, merci de consulter notre site Internet).
Où :
Les Terres de Nataé,
Allée de Kerrousseau 56620 Pont-Scorff
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications