Le 25/01/2025
Bibliothèque Pythagore | Strasbourg
20 euros avec replay , contribution de soutien à la bibliothèque
Johanna Pollet est professeur de yoga et formatrice de professeurs basée à Bali. Passionnée par le bien-être et les outils qui nous y mènent chaque jour, afin d’équilibrer à la fois le corps physique, émotionnel et mental, Johanna a pour objectif de transmettre les enseignements sacrés qu’elle a reçus ainsi que les outils qu’elle a acquis à travers sa propre expérience personnelle et professionnelle, afin d’inspirer les autres à accéder et incarner leur propre
© jp La liberté incarnéeliberté intérieure.
Les temps que nous vivons sont loin d’être faciles. La vie est faite d’événements et de circonstances externes qui nous échappent. Alors comment se sentir libre? Nous avons le choix.
Selon une étude menée par plusieurs universités reconnues dans le monde, plus de 80% de la population mondiale manque de confiance et d’estime envers elle-même. D’autres études montrent que les gens fonctionnent en mode pilote automatique environ 47 % de la journée.
Pourtant, là est le fondement de notre liberté.
Johanna vous invitera à une toute nouvelle perspective sur le concept d’amour de soi, souvent mal compris, et nous parlera de la différence entre l’amour de soi et le fait de prendre soin de soi.
Elle vous proposera de prendre rendez-vous avec vous-même, avec des réflexions en conscience et des exercices de journalisation pour mieux vous connaître, créer de nouvelles habitudes, afin de faire face aux difficultés de la vie et de vous libérer au quotidien.
Où :
Bibliothèque Pythagore - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
pytha
pytha
Facebook
Sur réservation
20 euros avec replay , contribution de soutien à la bibliothèque
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications