Le 29/04/2025
Salle Léo Lagrange, 4 Rue du Vercors | Wittenheim
Gratuit
Amaelles et ses partenaires vous invitent, le 29 avril 2025 à Wittenheim, à un Forum dédié au Maintien à Domicile.
Que vous soyez vous-même concerné(e) ou aidant engagé, cet événement est fait pour vous !
L'intérêt de cette rencontre ? Informer, échanger sur les solutions permettant aux personnes âgées de vivre chez elles le plus longtemps possible et surtout répondre à vos questions sur le maintien à domicile.
Au programme, selon vos envies :
- Conférences et échanges : avec des experts du secteur sur les défis et solutions du maintien à domicile.
- Ateliers pratiques : pour les aidants et les personnes concernées.
- Stands d’information : tenus par des professionnels pour présenter les services et dispositifs d’accompagnement disponibles.
Ces experts seront à votre écoute tout au long de la journée pour répondre à vos questions et vous apporter des conseils personnalisés.
L’entrée est libre et gratuite. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à amasson@apa.asso.fr ou au 03 89 32 78 78.
Venez nombreux !
Evènement financé par La Conférence des financeurs d'Alsace
Où :
Salle Léo Lagrange, 4 Rue du Vercors 68270 Wittenheim
Contacts :
+33 3 89 32 78 78
amasson@apa.asso.fr
www.a
Facebook
Instagram
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications