Le 03/11/2024
Bibliothèque Pythagore - Strasbourg | Strasbourg
Cet événement est annulé.
© MAMarc Auburn
Ancien cadre supérieur, dirigeant de PME, Marc Auburn s’est formé aux méthodes psy de l’institut Monroe et de l’IAC. Expérien-ceur pragmatique, il entreprend des sorties hors du corps dès son plus jeune âge. Doué pour la sortie consciente hors du corps et la clairvoyance, il se souvient d’un grand nombre de vies passées. Très tôt, il constate que la planète a des Visiteurs puis il comprend qu’elle est administrée par ceux qu’il nomme les Gestionnaires. Puis il rencontre dans le monde entier de nombreuses personnes pour qui la Révélation a déjà eu lieu. Jusqu’à present il a fait plus de 10.000 sorties hors du corps et il forme des personnes pour la sortie astrale.
Thématique : la sortie hors du corps, principes fondamentaux et exercices de base.
Une journée d’initiation de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 soit 7 heures. (Les formations approfondies actuelles sont sur une base de 9 jours et 80 heures).
Profil des étudiants de l’atelier :
1°) Personnes qui ont expérimenté eux-mêmes la SHC, soit à l’occasion d’une approche de la mort, soit de manière spontanée.
2°) Personnes qui ont une connaissance innée de la nature de la conscience et qui ont un profond intérêt pour les sujets ontologiques.
A CONTRARIO
L’atelier n’est pas ouvert aux débats de croyances ou de non-croyances, sur quelque sujet que ce soit. Il n’est pas non plus question de thérapie, sous quelque forme que ce soit.
Marc Auburn ne souhaite pas investir son temps et son énergie devant des personnes qui sont simplement curieuses, il remercie ces personnes de ne pas venir à l’atelier.
ANNULÉ
Où :
Bibliothèque Pythagore - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
pytha
pytha
Facebook
Sur réservation
RESERVATION 100 EUROS VIA LE SITE PYTHAGORE
PRIX TOTAL 500 EUROS
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications