Philippe Meisburger en dédicace à l'Hyper U de Sierentz

Le romancier Philippe Meisburger sera en dédicace à l'hyper U de Sierentz, samedi 24 mai 2025 de 10h à 18h. Il y présentera notamment son dernier roman La fille de demain, ainsi que ses romans précédents.

Philippe Meisburger en dédicace à l'Hyper U de Sierentz © Philippe Meisburger Philippe Meisburger en dédicace à l'Hyper U de Sierentz

Son nouveau roman, La fille de demain entraîne ses lecteurs dans un cocktail survitaminé d’action, d’aventures et de rebondissements, rythmé comme une série addictive sur votre plate-forme de streaming préférée. Au programme : Voyage dans le temps, Chasse à l’homme, Raison d’État et Paradoxes temporels avec comme fil rouge la plus terrible des questions : Peut-on changer l’Histoire par amour ?

La fille de demain est un pur thriller de science-fiction à la sauce hollywoodienne, une sorte de Retour vers le futur survitaminé et franchement plus impitoyable, porté par une héroïne forte et déterminée associée à un monsieur tout le monde en rien taillé pour l’aventure. Ce roman est aussi un hommage à la pop culture et au grand cinéma de divertissement.

L'auteur sera présent pour dédicacer ses œuvres, partager des anecdotes sur son processus créatif, et tout simplement échanger avec le public. Ne ratez pas cette occasion de découvrir de plus près l'une des plumes montantes de la région.

Renseignements

Où :
Hyper U - Sierentz 68510 Sierentz

Dates et horaires :

  • Samedi 24 Mai 2025 de 10h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Saint-Louis


Publicité

Newsletter JDS Saint-Louis

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité