Du 11/07/2025 au 13/07/2025
Le Festival Décibulles existe depuis le début des années 1990. Chaque été, du côté de Neuve Eglise dans le Val de Villé, ce festival pas comme les autres accueille des stars internationales sur sa scène et des artistes à découvrir. La programmation 2025 du festival Décibulles n'est pas encore connue, mais on vous en parle dès que possible !
© Julie Costet La scène du Festival Décibulles.
Fondé en 1992 par un groupe d'amis, le festival Décibulles avait pour vocation première d'animer la vallée autour de la musique et de la dégustation de bières : les décibels et les bulles. En passant de 700 festivaliers lors de la première édition à plus de 25 000 personnes ces dernières années, le festival de Neuve Eglise a fait du chemin. C'est aujourd'hui le plus grand festival de musiques actuelles en plein air d'Alsace et l'un des événements les plus populaires du Grand Est.
Pour ce qui est de la programmation musicale, le festival pratique toujours l'éclectisme, cherchant le bon mix entre les genres et les générations.
Par le passé, la scène installée sur le site du Chena, a accueilli des grands noms de la scène française et internationale : Jain, Les Ogres de Barback, Asaf Avidan, The Bloody Beetroots, Tryo, Gramatik, Fakear, Cypress Hill, IAM, Morcheeba, Vitalic... Tous ont déjà fait danser et chanter le public alsacien pendant l'été.
Pour la prochaine édition de Décibulles, le programme n'a pas encore été dévoilé... Encore quelques temps à attendre pour connaître les noms des artistes invités à se produire à Neuve Eglise.
Des impromptus musicaux et des artistes de rue animent le site entre deux concerts sur la grande scène. Un moment incontournable pour les festivaliers !
Où :
Lieu-dit "Le Chena" - Neuve-Église 67220 Neuve-Église
Contacts :
NC
1 avis
grassi j pierre 24/03/18 à 19h19 Aucune note
bonjour
je suis déçu,je m'attendais à mieux, pour les 20 ans c'était super.Tant pis
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications