Publicité

Saison 2018-2019 au Noumatrouff à Mulhouse

Le Noumatrouff, ouvert à toutes les musiques actuelles, convie cette saison la nouvelle scène française : Lord Esperanza, The Limiñanas, Kimberose...

Le Noumatrouff ouvre sa salle à toutes les chapelles musicales mais le hip hop reste la locomotive du lieu pour ce premier trimestre.

Kimberose, nouvelle voix soul à découvrir DR Kimberose, nouvelle voix soul à découvrir

Daara J Family, groupe de hip hop sénégalais, chantera ses textes engagés en wolof, en anglais ou en français pour l’ouverture (28/09).

Biffty et son rap cradingue – la « souye » comme il dit - à prendre à on ne sait quel degré sera aussi de la partie (6/10).

Lord Esperanza, rappeur parisien et érudit qui fait des clins d’œil à Michel Tournier ou Alfred de Musset pose lui son flow sur des airs de salsas ou se lance dans un trap déchainé (17/11).

Les nouvelles sensations du moment

Le Nouma accueille aussi deux nouvelles sensations de la scène française à ne pas manquer. Kimberose, nouvelle grande voix de la soul que l’on compare déjà à Amy Winehouse (10/10) et The Limiñanas, duo rock aux paroles pas si innocentes sur une musique garage, pop ou psychédélique (23/11).

Dans un registre plus énervé, le Nouma reçoit aussi le groupe de punk hardcore américain, Sick of it all (11/11) et une grosse soirée métal emmenée par Aborted (2/11).

Et totalement à l’opposé, Elysian Fields, groupe new-yorkais, auteur de ballades sombres et mélancoliques, au charme vénéneux (26/10) et BirdPen, deux membres d’Archive qui marient rock et électro pour livrer une musique d’atmosphères.

Sans oublier du bon reggae avec Protoje & The Indiggnation qui mélange dancehall, reggaedub et ska (22/11).

Galerie photos :

  • Kimberose, nouvelle voix soul à découvrir DR

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Mulhouse

Saison 2018-2019 des salles de spectacles en Alsace

Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité