Publicité

Saison 2016-2017 à l'EDEN de Sausheim

Destination : l'eden, évidemment !

L'EDEN de Sausheim propose comme à son habitude une saison riche en concerts et en spectacles, avec la plupart du temps, des visages bien connus du grand public. Les artistes qui cartonnent sur la scène nationale... c'est à Sausheim que vous pourrez les voir ! Mais la salle s'ouvre aussi aux talents locaux et aux pointures un peu moins mainstream, à l'image des haut-rhinois Claudio Capéo (le 7/10) ou du groupe français de rock progressif culte, Ange (le 14/10). Pour les plus jeunes, la belle Jennifer et ses rockeurs de Superbus feront trembler les murs de l'Eden (le 10/11), suivis quelques jours plus tard par un peu plus de douceur, grâce à la venue du populaire Christophe Maé (le 29/11).

Elie Semoun présentera son nouveau one man show à Sausheim © DR Elie Semoun présentera son nouveau one man show à Sausheim

La musique, c'est chouette, mais n'oublions pas le théâtre et la comédie, avec la pièce à succès Je vous écoute (le 30/11) dont les deux rôles principaux sont tenus par Bénabar, aussi bon comédien qu'il est chanteur, et David Mora, vu dans Scènes de Ménages sur M6. Et Représailles (le 25/01) où Marie-Anne Chazel et Michel Sardou luttent pour ne pas être le dindon de la farce de leur divorce.

Zazie pour rester zen

Difficile de passer sous silence le passage de Zazie à l'Eden, le 7 décembre prochain. L'artiste, plutôt rare dans la région, reprendra les chansons de son dernier album Encore Heureux. Et devrait combler les fans avec moult anciens tubes.

Ils ont fait "l'école du rire"

Les humoristes vont se lâcher cette saison à Sausheim ! Un programme dense vous attend, dans des registres bien différents. Du rire grand public avec l'indéboulonnable Elie Semoun dans son dernier one man show : à Partager. De l'humour girly avec Bérangère Krief (le 19/01). Le nouvel imitateur qui a la cote, protégé de Cyril Hanouna, Marc-Antoine Le Bret (le 2/02) Ou le tueur à gags, l'énorme Gaspard Proust (le 3/03) et ses vannes façon explosions de napalm en pleine poire, avec son deuxième spectacle intitulé sobrement... Nouveau Spectacle.

La citation :

"Le pire pour un enfant, c'est une maman-copine. Une femme-enfant, c'est juste une façon mignonne de dire qu'un adulte est pas fini."   Nora Hamzawi, humoriste, à voir à l'Eden le 27/04/2017

 

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Saison 2016-2017 des salles de spectacles en Alsace

Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité