Du 01/11/2024 au 03/11/2024
Fort de Bron | Bron
11 €
Il existe un endroit où toutes les sorcelleries se retrouvent une fois par an pour un marché de Hallowël (comprenez Halloween et Noël dans une même fête). Sorcières de contes, sorciers vaudous ou modernes, le fort de Bron va se transformer le temps d’un week-end en marché envoûtant.
Visitez des boutiques imaginaires dans lesquelles vous admirerez des produits du quotidien magiques ainsi que leurs vendeurs eux non plus pas ordinaires. Au menu, entre autres, fabricants de baguettes magiques, sirènes mélodieuses, pâtisserie tenue par trois bonnes fées, concessionnaire de balais volants. Cette expérience ne s'arrête pas à la simple observation. Certaines de ses boutiques vont également proposer des ateliers. N’ayez craintes ces ateliers, contre toute attente, seront adaptés aux non sorciers. Les visiteurs pourront Interagir avec les comédiens dans les décors immersifs des échoppes.
Réjouissez-vous, vous pourrez ramener un peu de magie chez vous. Plus de 50 créateurs exposants, eux aussi, ont répondu présents. Plus de 50 créateurs exposants, eux aussi, ont répondu présents. Artisans du cuir, du bois, du métal, bijoutiers, écrivains, salaison, c’est une infime partie des créations qui vous seront proposées avec de la passion (autant dire de la magie) dedans.
Nous aurons le plaisir d’accueillir Kelyan Blanc, connu pour être la voix française régulière de Daniel Radcliffe, alias Harry Potter et la voix d’un de ses antagonistes Lucius Malfoy : Jérôme Keen. Ils se prêteront au jeu des dédicaces et des rencontres.
Le principe : 4 sessions par jour de visite de 2h30 avec 1000 visiteurs par session.
Il sera donc essentiel de bien réserver sa visite, il n’y aura pas de billetterie sur place.
Où :
Fort de Bron 69500 Bron
Contacts :
festi
Facebook
Sur réservation
11 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications