À la fin des travaux de restauration...

  • Du 16/05/2025 au 17/05/2025

    Église Sainte-Cécile, Rue de l'église | Acquigny

    NC

La deuxième tranche de travaux est terminée. La chapelle des fonts baptismaux s'ajoute désormais à la chapelle mortuaire déjà achevée l'année dernière.

Vous pourrez y admirer les boiseries en faux marbres Rouge du Roussillon, Vert d'eau,… le baptistère à deux cuves en marbre Enjugerais. Les scènes de la vie de Saint Jean-Baptiste ont été restituées autant que possible, les décors de style Rocaille remis en leur état d'origine du XVIIIe siècle. Le bas-relief représentant le baptême du Christ a retrouvé son éclat et son cadre doré.

L'Association des Amis de l'église Sainte-Cécile vous accueillera et guidera avec plaisir pour une visite partielle ou totale de l'édifice.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Eurêka Attractivité - Agence d'Attractivité de l'Eure). Date de dernière mise à jour le 31/03/2025.

Renseignements

Où :
Église Sainte-Cécile, Rue de l'église 27400 Acquigny

Contacts :

+33 2 32 50 23 14
francois.leurin@gmail.com
www.eglisedacquigny.fr/

Dates et horaires :

  • Vendredi 16 Mai 2025 de 20h30 à 22h30
  • Samedi 17 Mai 2025 de 20h30 à 22h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Louviers

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties