Le parc Fraispertuis est composé de plus de 35 attractions adaptées à toute la famille. Vous y retrouverez des montagnes russes pour des sensations fortes assurées mais également des carrousels et autres petits trains pour les plus jeunes, parmi lesquelles :
Une "Crique des pirates" varie l'ambiance western de Fraispertuis City depuis 2009, avec :
Le parc d'attractions Fraispertuis dispose de plusieurs restaurants et boutiques de souvenirs, qui correspondent bien sûr aux univers du Far West, du Mexique ou des pirates pour un dépaysement total.
© Aurkawl, CC BY-SA 4.0 , via Wikimedia Commons Le "Grand Canyon" à Fraispertuis City
Pour vous rendre à Fraispertuis City, vous pouvez acheter votre billet d'entrée en caisses lors de votre arrivée ou en avance sur la billetterie en ligne. Cette dernière vous permettra d'économiser sur le prix du billet ainsi que de gagner du temps lors de votre arrivée. Les tarifs du parc évoluent en fonction de la taille et de l'âge du visiteur et sont à consulter lors de l'achat de votre billet pour Fraispertuis.
Les jours d'ouverture et horaires de Fraispertuis City varient en fonction de la période à laquelle vous souhaitez vous y rendre. Pour vous renseigner avant votre visite, n'hésitez pas à consulter le calendrier de l'année sur le site officiel, lien en bas de page.
Pour d'autres sorties loisirs vers Sélestat, rendez-vous au parc des cigognes en Alsace, situé à seulement une heure de route de Fraispertuis !
Fraispertuis City88700 Jeanménil
Site InternetFacebookTwitter03 29 65 04 07
Horaires prolongés en cas d'affluence.
Fermeture de l'accès au parc une heure avant la fermeture.
A 20 km de St-Dié et 30 km d'Epinal dans le département des Vosges.
Les horaires de Fraispertuis City sont à retrouver sur le site officiel.
Les tarifs de Fraispertuis City sont à retrouver sur le site officiel.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications