Faites contre mauvaise fortune bon coeur. Vous avez la possibilité rare de pénétrer l’âme de votre conjoint et c’est un moment privilégié. Pendant un match, l’Homme redevient des Cavernes. Inutile d’envisager de fastueux repas dans la cuisine, une nourriture trop riche handicape le sportif de canapé qui a besoin d’être en forme pour accompagner convenablement l’action. S’il est mélomane, offrez-lui un sifflet à roulette et observez la métamorphose : votre Homme devient arbitre exceptionnel !
Pas comparable avec cet austro-hongrois qui laisse jouer, alors que, faut pas déconner, y’avait hors jeu !!!
Vous pensiez que son coeur était de marbre mais le voilà qui pleure quand la France marque. Il est émotif en fait. Vous redoutez le moment où, penaud, un genou à terre il vous avouera qu’il a invité quatre ou cinq potes à assister au match dans votre maison. L’idée d’accueillir ces primates en short vous effraie : que mange un supporter de foot ? Cette question, légitime en toute autre occasion, est totalement accessoire dans le cas présent.
Les plus sympathiques d’entre vous (allez, soyez cools) profiteront de la mi-temps pour proposer quelques parts de pizza. Celles qui voudront nous épater les prépareront elles-mêmes... mais là, c’est un peu du rêve !
Les ingrédients :
- 250 g de farine
- 150 ml d'eau
- 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive
- 1 sachet de levure de boulangerie déshydrattée
- une pincée de sel
Quasiment tout est envisageable ! C’est l’occasion de recycler vos fromages en bout de course. Roquefort, gruyère, comté, gorgonzola... tout est jouable selon votre stock.
Le lecteur qui n’a jamais fréquenté une pizzeria apprendra que la pizza s’accommode de multiples ingrédients suivant les goûts (anchois, poivrons, champignons, jambon, bref, quasiment tout ce qui vous tombe sous la main...)
Accord parfait avec une bière et un match de foot !
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications