Publicité

Marché aux puces de l'Ascension de SOPPE LE HAUT - 36e édition

Le 29/05/2025

Foyer rural | Soppe-le-Haut

Gratuit

La 36e édition du traditionnel marché aux puces de l’Ascension, organisé à Soppe-le-Haut, se tiendra le jeudi 29 mai 2025. Cet événement incontournable accueillera petits et grands dans une ambiance conviviale, propice aux bonnes affaires et à la découverte.

Durant toute la journée, une buvette ainsi qu’un service de restauration et de pâtisseries maison seront proposés sur place. Les enfants ne seront pas en reste, grâce à diverses animations : tours de poney, manège, pêche aux canards et dégustation de barbe à papa.

Les visiteurs pourront accéder gratuitement au marché, qui ouvrira ses portes dès 6h et se poursuivra jusqu’à 16h30. Les ventes débuteront officiellement à partir de 7h.

Pour les exposants, l’inscription est obligatoire. Le tarif est fixé à 15 € pour 5 mètres d’emplacement, sans caution. Les véhicules peuvent rester sur place. Pour les camionnettes ou voitures avec remorque, un minimum de 10 mètres linéaires est requis.

Inscription en ligne possible. Renseignements : foyervallonsoultzbach@gmail.com ou au 06.51.62.78.52.

Renseignements

Où :
Foyer rural - Soppe-le-Haut 68780 Soppe-le-Haut

Contacts :

+33 6 51 62 78 52
foyervallonsoultzbach@gmail.com
Facebook

Dates et horaires :

  • Jeudi 29 Mai 2025 de 6h à 16h30

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties