Du 22/03/2025 au 23/03/2025
Gratuit
Samedi 22 et dimanche 23 mars, les membres de la section photos de l’ACLO (Association Culture et Loisirs d’Ostheim) vous donnent rendez-vous de 10h à 18h à la salle des fêtes d’Ostheim. Pour cette troisième édition sur le thème de l’abstrait, les photographes amateurs auront à cœur de vous présenter leurs œuvres tout en échangeant avec vous sur leur passion de la photo.
Le fait qu'une image puisse questionner l’imaginaire est un challenge et un défi pour les uns et une révélation pour les autres. Les membres de l'atelier ont laissé libre cours à leur imagination tout en usant de leur technique et de leur inspiration pour parvenir à cette belle exposition ! Ils sauront figer le moment pour vous laisser rêver le temps d'une photographie, le temps d'un week-end, pour le plus grand plaisir de vos yeux !
L’entrée est gratuite (petite restauration sur place) alors n’hésitez pas à venir nombreuses et nombreux à leur rencontre, échanger avec eux et admirer leur travail, de 10h à 18h pendant les deux jours de l'exposition.
Rejoindre l'atelier photos :
Sous le regard professionnel et les précieux conseils de Nicolas Mazieres, les membres se retrouvent une fois par mois à Ostheim afin de partager leurs essais, leurs difficultés, leurs réussites et leurs nombreuses photos prises au gré de leurs sorties, séances photos et inspirations du moment.
Rejoingnez cette équipe de passionnés en contactant l’ACLO par email à contact@aclo.fr
Où :
Salle des Fêtes - Ostheim 68150 Ostheim
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications