Jusqu'au 29/09/2024
Galerie Huit Arles, 8 rue de la Calade | Arles
NC
Chaque été, sous l’égide de la galeriste Julia de Bierre, nos salons se transforment en une vaste Wunderkammer de la photographie. Tout juillet, c’est la galerie Écho 119 qui investit les espaces principaux avec From Japan, with Love, une exposition de plusieurs photographes japonaises et de l’artiste française Chloé Jafé. Une co-création Galerie Huit Arles avec Photo Doc Paris - 8 Shades of Memory - mêle son et images d’archives très personnelles.
Début août, le festival FlamencA en images et musique, suivi par un hors-les-murs avec Les Zoomers, et pour clôturer, nous participons au festival Étés indiens.
À voir pendant la semaine d’ouverture des Rencontres de la Photographie : Bone Foam de Maria Oliviera, présentée par le Festival Boutographies, ainsi que les jeunes talents innovants de la Fachhochschule Dortmund.
Et puis, sous le ciel étoilé de juillet et août, retrouvons-nous autour de Laurent Ardhuin, photographe en résidence, et ses projections côté cour.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel via le flux DataTourisme. Date de dernière mise à jour le 16/07/2024.
Où :
Galerie Huit Arles,
8 rue de la Calade 13200 Arles
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications