Visite bilingue de l'exposition "Bruits"

  • Le 30/01/2025

    Galerie Interface, 12 Rue Chancelier de l'Hospital | Dijon

    NC

Sarah Ritter et Armand Louet partagent un intérêt pour la modélisation des matériaux. Nos deux artistes vous invitent à une découverte poétique de la nature et de la perception.

Sarah Ritter, par sa pratique photographique, réalise une mise en abîme de l’image en questionnant sa nature et les limites de la perception visuelle. Les compositions de l’artiste mêlent l’invisible et le visible, jouant avec le regard du spectateur. Sarah Ritter ouvre les portes d’un nouveau langage visuel en nous invitant à mener une réflexion autour de l’énigme suivante : Qu’est-ce que l’image ?

Armand Louet, quant à lui, sonde la matière sonore à travers les formes organiques de ses sculptures. Par cette association, les installations de l’artiste prennent vie sous nos yeux. Armand Louet recherche la création d’une expérience sensible auprès du spectateur. Préparez-vous à laisser toutes pensées rationnelles derrière vous lors de votre entrée dans cet univers.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 24/12/2024.

Renseignements

Où :
Galerie Interface, 12 Rue Chancelier de l'Hospital 21000 Dijon

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Janvier 2025 de 18h30 à 19h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Dijon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties