Le Lac de la Tille à Magny sur Tille est ouvert uniquement en été. Généralement, la base de loisirs du lac ouvre ses portes à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, jusqu’au début du mois de septembre (les horaires d’ouverture sur le site officiel).
L’accès au Lac de la Tille se fait uniquement en s’acquittant d’un droit d’entrée. Les tarifs varient en fonction de plusieurs critères, mais l’entrée pour les moins de 4 ans est gratuite. Des abonnements de 12 entrées sont proposés à la vente : ils vous permettent de réaliser des économies si vous venez régulièrement à la base de loisirs pendant l’été.
Il fait beau et vous avez envie de prendre l’air, de faire des activités en plein air ? Le Lac de la Tille à proximité de Dijon vous attend avec :
Un mini-parc, composé de structures gonflables géantes, d’un circuit autos-motos et de trampolines, est aussi installé dans l’enceinte du Lac de la Tille, pour le plus grand bonheur des enfants ! L’accès au mini-parc est également payant, en supplément au droit d’entrée au lac.
Il est possible de pique-niquer sur le site du lac.
Les amateurs de pêche pourront se rendre au Lac de la Tille pour taquiner les poissons d’eau douce qui vivent dans le lac. Un droit de pêche à la journée (ou à l’année) est demandé.
Attention, les animaux y sont interdits.
D’autres lacs pourront faire votre bonheur autour de Dijon, en Côte d’Or : le Lac d’Arc sur Tille ou le Lac Kir à Dijon sont aussi accessibles pendant les beaux jours.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications