Les parasols sont une invention aussi vieilles que l’humanité. Qui ne connaît pas les modèles que l’on pique au milieu de la table ? Et qui parfois se renversent… et qui, mal placés, ne suivent plus la direction du soleil et vous forcent à regarder fondre vos glaçons plus rapidement que vous ne le souhaiteriez…
DR La déco sous le signe du soleilHistoire ancienne et révolue. Les nouveaux parasols sont totalement autonomes de la table. Ils s’orientent très précisément et, détail ultime, sont beaucoup plus jolis et grands que leurs ancêtres. A partir de 90€ dans les magasins spécialisés. Une nouvelle grande tendance complémentaire pour les amateurs d’ambiance marine, les voiles d’ombrage. Avec eux, nos jardins et terrasses commencent à ressembler à de fringants vaisseaux. Nombreux modèles chez les revendeurs habituels. A partir de 60 euros.
C’est l’heure de la sieste et le hamac vous tend sa toile. Pratique, confortable, bon marché, le hamac n’en finit pas de séduire l’humanité, génération après génération. Si vous avez la chance de bénéficier de la présence de deux arbres à bonne proximité, souriez car pour une trentaine d’euros vous balancerez bientôt mollement à l’abri de leur feuillage. Impossible de l’accrocher ? Qu’à cela ne tienne, vous investirez dans un support. Envisagez une centaine d’euros supplémentaires pour une base métallique ou, plus classe, environ trois fois plus pour un magnifique support en bois…
Et pourquoi pas profiter d'un hamac au bord de la piscine ?
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications