Publicité

Sextuor d'AccordéonsTanguero

Dans le contexte des concerts de la Forêt Enchantée 2024 à Altkirch, Bisel et Oltingue, le sextuor d'accordéons Tanguero donnera une représentation le samedi 21 décembre à 20h à l'église Saint-Colomban de Bisel.

Sextuor d'AccordéonsTanguero © L. Zagrabski Sextuor d'AccordéonsTanguero

Les passionnés d'accordéon classique pourront savourer la richesse de cet instrument, véritable orgue humain, qui embrasse l'ensemble du spectre musical, des basses les plus sombres aux aigus les plus brillants. Cela permet à Tanguero de s'illustrer aussi bien dans le répertoire classique que contemporain, la musique populaire et, naturellement, le tango.

Au cœur du splendide cadre de St Colomban, qui brille tant par son esthétique que par son acoustique, Tanguero présente un programme éclectique qui traverse les époques et embrasse une multitude de styles. Du classique avec la Reine de Saba de Haendel, les Portes de Kiev de Moussorgski, à l'éternelle Danse du Sabre de Khatchatourian, en passant par les musiques populaires des Balkans, les chansons de Piaf, jusqu'aux œuvres plus contemporaines de Galliano et Piazzolla.

Entrée libre - collecte

A écouter : https://youtu.be/4AL3D5peZv8?si=lVfwibCWVjtzmBca

Renseignements

Où :
Eglise Saint-Colomban - Bisel 68580 Bisel

Contacts :

+33 3 89 40 66 93
emsundgau@wanadoo.fr
ems.opentalent.fr/
Facebook

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Décembre 2024 de 20h à 21h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Publicité

Newsletter JDS Altkirch

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité