This Will Destroy You en concert à Rouen (Le 106 ), le 11 mars 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Rouen !
This Will Destroy You en concert à Rouen (Le 106) mardi 11 Mars 2025 à 19h30.
This Will Destroy You est un groupe reconnu pour ses performances live captivantes et immersives, offrant une expérience sonore inégalée lors de leurs concerts. Le groupe de post-rock crée une atmosphère unique, mêlant des paysages sonores éthérés à des crescendos puissants et émouvants. Lors de leurs spectacles, les spectateurs sont souvent transportés par des morceaux qui alternent entre douceur mélodique et intensité sonore brute, le tout accentué par des jeux de lumière envoûtants. Leur capacité à reproduire la complexité de leurs albums en live en fait une expérience incontournable pour les amateurs de musique instrumentale innovante. Assister à un concert de This Will Destroy You est une expérience mémorable qui laisse une impression durable.
This Will Destroy You est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de This Will Destroy You près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de This Will Destroy You à Rouen sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec This Will Destroy You sur scène !
This Will Destroy You est un groupe texan qui compose de longues pièces instrumentales atmosphériques en utilisant une variété d'effets de guitare et de changements dynamiques. Ils intègrent dans leur son des influences telles que le shoegaze, l'ambient, le doom metal et le post-rock.
Où :
Le 106 - Rouen 76100 Rouen
A partir de 18 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications