Le 26/04/2025
Le Chanfrein, Bar-Pub | Brunstatt
Gratuit
The Hook est de retour sur disque et surtout sur scène. Joe au chant et Hugo à la guitare ont fumé le calumet de la paix, conscients que l’un sans l’autre ce n’était pas le même kife. Avec Massimo leur nouveau bassiste et Éric leur fidèle complice à la batterie, les deux enfants (terribles) du rock peuvent s’appuyer sur une section rythmique à toute épreuve. Ragaillardis par ce nouveau départ, ils ont pris le temps de composer une série de morceaux qui renouvellent leur répertoire à commencer par les quatre titres gravés sur leur nouvel EP (Dig It Up !).
Sauvages (les hurlements de loup blessé de Joe), virtuoses (les solos diaboliques d’Hugo), attachants (pas les derniers pour la déconne), à fleur de peau (pas le genre à s’économiser), totalement sincères (leur musique c’est leur vie), les Hook jouent sans se soucier des modes et sans rien renier de leurs influences (du blues original aux Stones en passant par le meilleur du rock psychédélique).
Grâce aux Hook, le rock n’est pas tout à fait mort. En 2025, il est encore possible de vivre une expérience quasi chamanique en se laissant happer par l’énergie hautement contagieuse d’un petit groupe de rock qui a toutes les cartes en main pour devenir grand. Le concert de The Hook du samedi 26 avril clôture, en beauté, la saison du Chanfrein.
Samedi 26 avril à 21h au bar-pub Le Chanfrein à Brunstatt (380, avenue d'Altkirch). Possibilité de dîner à l’Auberge du Cheval Blanc, attenante au pub. Renseignements : 03 89 06 16 44 - https://www.facebook.com/lechanfrein.weiss
+ d’infos :
https://www.facebook.com/share/1Y9bJckTb2/
https://www.instagram.com/the_hook_rock_band?igsh=OGxzbWE0ZDNveDB0
Ecouter :
Où :
Le Chanfrein, Bar-Pub - Brunstatt 68350 Brunstatt
Contacts :
+33 3 89 06 16 44
www.f
Facebook
Instagram
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications