Le 17/10/2024
Complexe Jean Carmet | Allonnes
A partir de 20,80 €
Ben Plg + Nayra en concert à Allonnes (Complexe Jean Carmet ), le 17 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Allonnes !
BEN PLG
La musique de BEN PLG reflète le réel avec justesse, sans artifices : rude mais teintée de lumineuses notes d’espoir. Ces petits riens qui s’impriment dans nos souvenirs, ces « diamants dans la rétine ». Toujours les deux pieds sur le trottoir, les madeleines de Proust se mêlent aux doutes inhérents à la vie d’un artiste ambitieux. Le Lillois avance dans le rap français avec hargne, humilité, et surtout, pour la gloire. Ce ne sont plus des rêves, ce sont des objectifs.
NAYRA
Nayra, un trait dessiné sur le visage comme le portait fièrement ses grands-mères, reliant la bouche au cœur, reliant son âme à ses prédécesseurs, à ses racines. Autodidacte, Nayra est auteure-compositrice et se qualifie comme chanteuse de rap. Depuis l’adolescence, sa sensibilité, sa vulnérabilité et sa sincérité abrupte, font sa force et nous plongent dans son univers obscurement éclairé. Jeune femme aux identités multiples et complexes, ses textes révèlent l’urgence de dépeindre son environnement et de prendre l’espace qui lui est dû. Évoluant dans un environnement musical depuis des années, Nayra a développé son univers bien à elle au fil du temps. Avant la sortie de son prochain projet à la rentrée, on peut découvrir son univers avec les singles « Le Nord » et « Tit’suite », sa récente collaboration avec le rappeur marocain Benny Adams.
Présenté par Service Culturel d'Allonnes
Où :
Complexe Jean Carmet - Allonnes 72700 Allonnes
A partir de 20,80 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications