The Australian Pink Floyd Show - Wish You Were Here - 50th Anniversary Tour en concert à Caen (Zenith de Caen ), le 11 mars 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Caen !
The Australian Pink Floyd (coverband) en concert à Caen (Zenith de Caen) mardi 11 Mars 2025 à 20h.
Découvrez les sensations inoubliables d'un concert de The Australian Pink Floyd, le tribute band de renommée internationale qui capture l'essence et la magie de Pink Floyd, légende du rock progressif. Avec une fidélité sonore impressionnante et des visuels époustouflants qui émulent à la perfection les spectacles originaux, ce groupe australien transporte les fans à travers les époques dorées de Pink Floyd, offrant une expérience immersive dans hits classiques et les morceaux moins connus. Reconnu pour ses performances précises et passionnées, The Australian Pink Floyd est salué par les critiques et les amateurs de musique, faisant de leurs concerts un incontournable pour les fans de Pink Floyd et de musique live de qualité. Ne manquez pas l'opportunité de vivre les chefs-d'œuvre de Pink Floyd, interprétés avec un dévouement et une passion qui touchent le cœur et l'âme.
The Australian Pink Floyd (coverband) est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de The Australian Pink Floyd (coverband) en 2025 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de The Australian Pink Floyd (coverband) à Caen sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec The Australian Pink Floyd (coverband) sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de The Australian Pink Floyd (coverband) à Rennes.
Nick Mason et David Gilmour disent que c'est, sans équivoque, le meilleur hommage que l'on pouvait rendre à Pink Floyd. Alors, quand ces Australiens montent sur scène pour reprendre les chefs-d'œuvre du groupe londonien, le flashback est immédiat. Bienvenue dans un passé psychédélique !
Adélaïde, fin des années quatre-vingt. Quand Pink Floyd décide de tourner la page, d'autres préfèrent reprendre le bouquin depuis les premières lignes. C'est donc là, sur les rives du golfe Saint-Vincent, que de jeunes nostalgiques ont décidé de prendre les choses en main. Pas question de laisser ce trésor de la musique contemporaine, qui a changé la face du monde, tomber en ruine sous le poids du temps.
Si un peintre laisse des toiles, un musicien laisse traîner des albums. Mais qu'en est-il de la performance scénique ? Quelle voie emprunter pour permettre aux jeunes gens d'aujourd'hui et aux nostalgiques d'hier de ressentir cette sensation que les mots ne suffisent à décrire, comme lorsque les géants de Londres montaient sur scène pour pulvériser le rock d'une ingéniosité à donner le tournis ? The Australian Pink Floyd Show semble avoir trouvé la réponse. Non, ils ne sont ni des faussaires à l'imitation sans âme, ni des opportunistes à la recherche d'une gloire par procuration. Pour faire perdurer la légende, ils ont plutôt préféré devenir des porteurs de flambeau, créatifs et loyaux, conjuguant à la perfection les sensations d'un passé faste avec la chaleur de l'instant présent.
La recette a pris. Ils ont ainsi troqué les pubs bondés de bière pour des stades bondés de mélomanes émerveillés. Ils ont conquis les continents, les fans des premières heures, comme les enfants du nouveau monde. À sa manière, entre les lasers fluorescents, un plan de feu éblouissant et un répertoire lumineux, ce formidable tribute band, reconnu par ses pairs, ravive donc une flamme qui n'a jamais eu, bien heureusement, le temps de connaître les cendres.
Où :
Zénith - Caen 14000 Caen
46,50 € - 96 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications