Le 26/08/2023
Peter Doherty & Frédéric Lo en concert à Lunel-Viel (Parc de l'Orangerie ), le 26 août 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lunel-Viel !
Un piano sous les arbres 2023 Valable jusqu'au début du concert
En tant qu’artiste solo et membre des Libertines, des Babyshambles et des Puta Madres, Peter Doherty allie un esprit rebelle, des paroles poétiques et un respect pour Albion, sa vision idyllique de l’ancienne Angleterre. Au début des années 2000, les Libertines sont l’une des figures de proue de la scène rock britannique et rendent hommage aux générations de légendes qui les ont précédés et ont à leur tour inspiré de nombreux artistes en devenir. Avec Babyshambles, Doherty a exploré le côté plus introspectif et éclectique de sa musique, intégrant le reggae et le cabaret au rock indé du groupe. Par la suite, il a travaillé sur des projets aussi variés que Hamburg Demonstrations en 2016 et Peter Doherty & the Puta Madres en 2019.
Pendant la pandémie mondiale, Doherty fait équipe avec le compositeur, arrangeur et auteur-compositeur-interprète français Frédéric Lo sur The Fantasy Life of Poetry & Crime en 2021, un single inspiré de l’œuvre de l’écrivain Maurice Leblanc, qui a créé le personnage du voleur Arsène Lupin. Leur collaboration se passe si bien qu’ils l’étendent à l’intégrale The Fantasy Life of Poetry & Crime de mars 2022, qu’ils emmèneront sur une tournée à guichets fermés.
Le concert présenté à Lunel-Viel sera unique avec un arrangement inédit autour du piano acoustique.
Où :
Parc de l'Orangerie - Lunel-Viel 34400 Lunel-Viel
Festival Un piano sous les arbres Lunel-Viel 2023 : toute la programmation
A partir de 57 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications