Live à Gisacum

  • Le 14/09/2024

    Site Archéologique de Gisacum, 8 Rue des thermes gallo-romains | Le Vieil-Évreux

LIVE À GISACUM
JOURNÉES DU MATRIMOINE
SAM 14 SEPT • 16H — GISACUM
Pour célébrer ensemble ces Journées du Matrimoine, le Kubb / Le Tangram s'associe au Département de l'Eure pour une quatrième édition de Live à Gisacum. Nous vous donnons rendez-vous sur le dite gallo-romain, dans les thermes et dans le jardins archéologique, pour une après-midi de concerts allant de la pop rock au R'n'b en passant par l'afro-futurisme. 

Pour bien profiter de cette après-midi ensemble, des food trucks seront présent pour vous régaler, une buvette assurée par Spore pour vous désaltérer et des stands associatifs. 
LESCOP (pop 80')

On a tous et toutes dansé sur son tube La Forêt. Depuis Lescop a multiplié les expériences et la sortie de son nouvel album en 2024 sonne comme un retour en grâce et la réinvention imparable d'une new wave à la française. Inspiré par Bob Dylan, Étienne Daho ou DAniel Darc, Lescop est l'enfant naturel du rocj et du punk et a retrouvé avec ce nouvel albulm le sens d'une rébellion intime. 

KABEAUSHÉ (pop futuriste)

Artiste kenyan, inspiré dans le désordre par Prince, Marilyn Monroe, Grace Jones, Michael JAckson ou Tyler The Creator, Kabeaushé crée un son et un univers qui lui est propre, imprégné de sensibilités pop et R'n'B mais c'est probablement le terme de pop futuriste qui lui conviendrait le mieux. À la fois concert et performance, Kabeaushé va passer l'été à retourner les meilleurs festivals d'europe en entrainant le public dans une frénésie de danse hypnotique. 

MARLA WALLACE (R'n'B)

Marla Wallace c'est une voix de miel, des paroles cathartiques, et un son à mi-chemin entre rap, néo R'n'B et sonorités UK Bass. Avec des influences allant de Zebra Katz à Lauryn Hill, la chanteuse originaire du HAvre parle, sur des beats exaltés, de sa vie, de ses souffrances, d'amour et de sororité. 

BREAK'EURE démo atelier participatif de break dance

En ouverture de bal, clin d'œil aux JO de Paris 2024 avec une démonstration de break dance portée par des danseurs professionnels du Krew Ébroïcien Break'Eure et un atelier participatif pour se mettre en jambe. 

Renseignements

Où :
Site Archéologique de Gisacum, 8 Rue des thermes gallo-romains 27930 Le Vieil-Évreux

Dates et horaires :

  • Samedi 14 Septembre 2024 de 16h à 20h

Tarifs :

Gratuit

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Eure

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans l' Eure

Publicité