Le 23/11/2024
Le !POC! - Alfortville | Alfortville
Cet événement est annulé.
Thomas Kahn - This Is Real en concert à Alfortville (Le !POC! ), le 23 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Alfortville !
Thomas Kahn en concert à Alfortville (Le !POC!) samedi 23 Novembre 2024 à 20h30.
Thomas Kahn est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Thomas Kahn en près de chez vous.
Tout public. Durée : 1H15
Thomas Kahn, surnommé le "Petit Prince de la Soul moderne" par le magazine Rolling Stone, est reconnu pour son timbre unique et ses qualités d'interprète. Découvert par le public lors de l'émission The Voice, il a joué depuis sur plus d'une cinquantaine de scènes, fait des premières parties prestigieuses de groupes comme Toto, Dire Straits, Ben Oncle Soul… Sa voix, chaleureuse et surpuissante, nous ramène aux heures glorieuses de la soul music lorsque Otis Redding, Aretha Franklin, James Brown et consorts se partageaient la scène. Et, quand la tempête se calme, c'est Ben Harper qui s'invite. Sur scène, entouré de sept musiciens dont une section de cuivre, il enchaîne les tubes dignes des plus grandes figures du genre. Les mots sont forts, soutenus par des chœurs profonds inspirés du gospel. Thomas Kahn nous livre aujourd'hui son 2ème album « This is real », enregistré et mixé à Londres par Laurent Dupuy (2 Grammy Awards). Le POC est heureux et fier d'accueillir cet artiste solaire à la carrière prometteuse. Un vrai coup de cœur !
« Ça groove, c'est sensuel et épicé, et ça nous envoie un condensé de good vibes. » – Rolling Stones
ANNULÉ
Où :
Le !POC! - Alfortville 94140 Alfortville
A partir de 24,20 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications