Publicité

"Concert Frissons"

Pour son concert d’automne, l’Orchestre d’Harmonie de Mulhouse (OHM) invite ses spectateurs au bonheur de se faire peur, le dimanche 17 novembre 2024 à 20 h à l’église de Petit Landau.

© OHM

Un zeste de frousse, une pincée de frayeur, une dose d’épouvante : pour son prochain concert d’automne, l’OHM proposera un menu musical pour frissonner de plaisir à travers les styles et les époques.

Contes, légendes et histoires ont de tout temps été le vecteurs d’une des émotions la plus universelle qu’est la peur, et de ce qu’elle suscite en réactions contrastées entre recherche d’adrénaline et prudence, que la musique n’a eu de cesse de traduire.

Le programme proposé par l’OHM en évoquera ainsi un panel qui ne laissera personne de marbre. Entre musique classique et pop, comédie musicale et compositions originales pour harmonie, l’éclectisme sera une fois encore de mise avec des œuvres et des auteurs reconnus.

Au programme : Une Nuit sur le mont chauve de Modeste Moussorgski, Le Fantôme de l’Opéra d’Andrew Lloyd Weber, Bartokian Mutations de Teo Aparico-Barberan, La Danse des diablotins et La Parade des lutins de Laurent Bômont ou encore Thriller, le tube de Mickael Jackson.

L’OHM sera placé sous la direction de Michel Hermann, tubiste professionnel membre de plusieurs formations et professeur au Conservatoire de Mulhouse.

Renseignements

Où :
Eglise Saint-Martin - Petit-Landau 68490 Petit-Landau

Dates et horaires :

  • Dimanche 17 Novembre 2024 à 20h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité