Le 29/11/2024
B.a Ba de la Chanson en concert à Digne-les-Bains (Palais des Congrès ), le 29 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Digne-les-Bains !
Volume 3 : lettres G.H.I.J.K.L - Le B-A BA de la chanson se doit d'être comme Tatie Gisèle. Plus elle vieillit, plus elle grossit, plus elle devient dingue, moins elle a de filtres et plus on l'aime. Et puis on veut en profiter avant que ça soit la fin. Il le sera. Attends-toi à une volée de nouveautés, une kyrielle de « Mais OUI ! » et une nuée de « Wahou, mortel ! ». Cette année nous nous retrouverons autour des lettres G-H-I-J-K-L. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans une eau turquoise où barboteront Higelin, Hallyday, Gall, et Gainsbourg ? Mais aussi Goldman, Jonasz, Goldman, Hardy, Goldman, Kaas, Lavoine et Goldman ? La puissance de Melissmell, la classe d'Émilie Marsh, l'espièglerie de Wally, la délicatesse de Nino Bonsoir, la folie de Jules. Toujours cinq interprètes aussi singuliers que talentueux, entourés par les fabuleux « Bravo les mecs » (un peu plus balèze que le groupe le plus fort du monde !).
« Alors, tourbillonne-toi les cervicales, étale-toi du Synthol sur les chevilles et cale tes mocassins dans les starting-blocks : les Académiciens de la chanson Francophone reviennent en ville. Sans Tatie Gisèle, mais avec toute leur folie et une flopée de surprises ! »
Avec Melissmell, Émilie Marsh, Wally, Nino Bonsoir, Jules voix, Bravo les mecs avec : Franck Marco batter $(batterie), Anthony La Rosa basse, Alexis Marechal guitares, Mathieu Debordes claviers, Regis Pons trompette, Thomas Cormier trombone.
Où :
Palais des Congrès - Digne-les-Bains 04000 Digne-les-Bains
A partir de 20 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications