Pour son 47e Concert de printemps, L’Orchestre d’Harmonie de Rixheim (OHR) a préparé un programme riche et varié, mêlant répertoires classiques, musiques de film et pièces festives. Sous la direction de Daniel BROGGIA, les musiciens transporteront le public à travers des œuvres puissantes et évocatrices.
« Chaque semaine, nous cultivons avec les musiciens rixheimois l’amitié et l’amour de la musique, avec pour seul objectif d’honorer le précieux soutien de notre Ville et de conquérir le cœur de notre fidèle public […] », souligne Daniel BROGGIA.
Au programme, des œuvres emblématiques telles que l’ouverture de Nabucco de Giuseppe Verdi, Man in the Ice d’Otto Schwartz la majestueuse Symphonie du Nouveau Monde d’Antonín Dvořák, l’incontournable Da Vinci Code de Hans Zimmer, ou bien encore la délicieuse musique portugaise d’Ilidiio Costa.
Les sonorités plus contemporaines ne seront pas en reste avec Minimalist Dances de Matt Conaway, A Klezmer Karnival de Philip Sparke et bien d’autres...
Un concert à ne pas manquer, où chaque note promet d’émerveiller et d’émouvoir. Laissez-vous porter par la magie de la musique et venez partager avec l’OHR un moment d’exception !
Où :
Le Trèfle - Rixheim 68170 Rixheim
Contacts :
+33 3 89 64 30 22
www.o
Facebook
Instagram
Gratuit, plateau
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications