Keziah Jones en concert à Calais (2024)

Keziah Jones en concert à Calais (Centre Culturel Gérard Philipe ), le 30 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Calais !

Keziah Jones

Le concert de Keziah Jones à Calais en 2024

Keziah Jones en concert à Calais (Centre Culturel Gérard Philipe) samedi 30 Novembre 2024 à 20h30.

Keziah Jones, renommé pour son style unique qu'il qualifie lui-même de "Blufunk", captive le public à chacune de ses apparitions sur scène. Ces concerts sont une réelle démonstration de son talent incomparable, où la fusion entre funk, blues et rock atteint son apogée. Le guitariste nigérian s'empare des scènes du monde entier avec une énergie contagieuse, faisant vibrer les cordes de sa guitare de manière aussi hypnotique que mélodieuse. Chaque performance offre une expérience inoubliable, marquée par des solos impressionnants et une présence scénique captivante. Que ce soit dans des salles intimistes ou lors de festivals internationaux, assister à un concert de Keziah Jones promet un voyage à travers une musique chargée d'émotions et d'une virtuosité exceptionnelle. Son univers musical, riche et vibrant, attire invariablement les fans de longue date tout comme les nouvelles oreilles séduites par la profondeur et la singularité de son art.

Keziah Jones est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Keziah Jones en 2024-2025 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Keziah Jones à Calais

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Keziah Jones à Calais sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Keziah Jones sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Keziah Jones à Besançon.

Keziah Jones

KEZIAH JONES - Difficile de croire que ce Nigérian d'origine a été découvert dans le métro... Et pourtant ! Virtuose de la guitare, Keziah Jones est repéré au début des années 90 alors qu'il joue dans le métro parisien. Très influencé par le funk de Prince, il parcourt le monde depuis trois décennies, livrant régulièrement des albums, tels d'éclectiques cartes postales. De studios en scènes de festivals, le natif de Lagos a sans cesse affiné son style unique.

Né en 1968 à Lagos au Nigeria, après avoir passé un temps dans la région de Constantine en Algérie avec son oncle, Keziah est envoyé par son père en Angleterre pour faire ses études. C'est ainsi qu'à l'âge de 8 ans seulement, le jeune garçon est séparé de sa famille pour rejoindre la Public School de Londres. Dans la capitale anglaise, le Nigérian découvre sa passion pour la musique. Il apprend le piano en autodidacte à l'âge de 13 ans et se révèle être doué dans ce domaine. Trois ans plus tard, il décide d'apprendre à jouer d'un autre instrument : la guitare. Petit à petit, il se met à composer ses propres textes et à les interpréter. Il crée un nouveau style musical, mélange de funk, blues, folk et soul, qu'il nomme le BluFunk.

Renseignements

Où :
Centre Culturel Gérard Philipe - Calais 62100 Calais

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 30 Novembre 2024 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 24,20 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Pas-de-Calais

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Pas-de-Calais