Le 06/12/2024
Fakear + Sobeikh en concert à Bourg-en-Bresse (La Tannerie ), le 6 décembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Bourg-en-Bresse !
Fakear en concert à Bourg-en-Bresse (La Tannerie) vendredi 6 Décembre 2024 à 20h30.
Fakear est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Fakear près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Fakear à Bourg-en-Bresse sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Fakear sur scène !
FAKEAR - Hypertalisman tour + SOBEIKH Après une ascension marquée par des succès tels qu'un Olympia complet et des tournées mondiales, Fakear se réinvente avec Talisman (2023), un album mêlant renouveau et énergie, avec des titres comme « Moonlight Moves » et « Odyssea » en featuring avec Camille Etienne. Après une tournée à guichets fermés, il prépare un concert à la salle Pleyel en février 2024 et dévoile « Hypertalisman », prolongement de son précédent album « Talisman », reflet d'une nouvelle énergie et d'une ouverture vers l'avenir. Sobeikh compose une Minimal Techno spatiale teintée de Deephouse et Ambient. Influencé par son expérience de batteur et son amour pour le cinéma, il crée une musique à la fois entraînante et planante, mêlant son et image dans des mondes oniriques. Il travaille actuellement sur un nouvel EP et un live symphonique en collaboration avec l’orchestre du conservatoire de Mâcon. Présenté par La Truffe et les Oreilles (L-1048882/1048876/1048877) en accord avec Bleu Citron Développement & Animal Sauvage
Où :
La Tannerie - Bourg-en-Bresse 01000 Bourg-en-Bresse
A partir de 28,30 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications