Petites bougies, ambiance familiale et sons résolument rock : bienvenue au Chanfrein !
© MO Bienvenue au Chanfrein de Brunstatt !Le Chanfrein, c'est le bar-pub de l'auberge du Cheval Blanc, en plein coeur de Brunstatt. La taille limitée de la salle invite à la convivialité et à l'échange. Les habitués du village se mélangent joyeusement avec une clientèle un peu plus jeune, avide de concerts rock live.
Cyril, l'accueillant tenant des lieux, explique le concept : « Ca fait deux ans que j'ai lancé les concerts les 1ers et 3ème samedis du mois. Je privilégie le rock parce que c'est ce que j'écoute, et je me fais plaisir, mais le truc c'est de laisser la place aux groupes locaux qui ont du talent, tous styles confondus. Je trouve que la formule marche très bien, parce que ça permet l'échange entre ma clientèle villageoise et les jeunes qui aiment les concerts. Ce genre de brassage est vraiment sympa. »
Preuve en est que ce samedi soir, le bar est plein à craquer. Et la diversité est clairement visible, on y croise une jeune femme de 20 ans, une clique d'amis trentenaire et des messieurs en pré-retraite qui dodelinent de la tête au rythme de la basse rock n'roll du groupe programmé ce soir-là, Killing Lawrence. Décidément, ce Chanfrein n'est pas un frein au mélange des genres dans la bonne humeur. Bien joué !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications