Maxi Verte 2025

Du 29/05/2025 au 01/06/2025

Lac du Causse | Lissac-sur-Couze

NC

4 jours à la découverte des superbes paysages typiques du causse corrézien, de la vallée de la Vézère et des villages pittoresques tels que Collonges-la-Rouge et Turenne, classés parmi les plus beaux villages de France.

Les 3 premiers jours, le départ des parcours VTT et marche sera donné au lac du Causse, magnifique site dédié à la pratique des sports de pleine nature. Le dernier jour, les départs se feront sur la commune de Voutezac, au milieu des vignobles du Saillant et le long des barrages situés sur la rivière Vézère.

Sans oublier des moments festifs pour agrémenter votre séjour en Corrèze entre gastronomie, musique et rencontres…

Venez découvrir la Corrèze à VTT ou en marchant !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Brive Tourisme). Date de dernière mise à jour le 27/05/2025.

Renseignements

Où :
Lac du Causse 19600 Lissac-sur-Couze

Contacts :

+33 6 83 77 32 48
maxiverte2025.fr/

Dates et horaires :

  • du Jeudi 29 Mai 2025 au Dimanche 1 Juin 2025

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Brive-la-Gaillarde

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties