Après avoir passé la porte moyenâgeuse de Münsterberg, vous grimpez à pic jusqu’à la colline de la cathédrale historique de Breisach. Le détour en vaut la peine, la terrasse panoramique offre une vue spectaculaire du Rhin aux Vosges.
DR La terrasse offre une vue à couper le souffleÀ la question portant sur la singularité du lieu, Stephen Schandelmeier, le propriétaire de l'hôtel Stadt Breisach répond : « Imaginez-vous : vous prenez place à notre terrasse, dégustez une petite douceur tout en buvant une bonne bouteille de vin et contemplez le jeu romantique du soleil jusqu’à ce qu’il se couche sur les Vosges ». Le restaurant « Augustins » propose un menu équilibré, complété de spécialités saisonnières.
Outre les classiques régionaux, des compositions hors du commun sont servies au déjeuner et au dîner. Le restaurant ajoute de plus un calendrier culinaire à ses particularités. Tous les premiers dimanches du mois, un brunch, reconnu pour la diversité de ses plats, est organisé. Le calendrier est affiché en français sur le site Internet du Stadt Breisach.
« Nous veillons à offrir une qualité haut de gamme et une offre culinaire digne de ce nom. Cela concerne aussi bien les ingrédients employés que la préparation et la présentation des plats. Nous proposons chaque mois différents temps forts, de sorte que notre hôte puisse constamment découvrir de nouvelles choses chez nous », indique Stephen Schandelmeier à propos de sa philosophie culinaire.
Pour entamer ou clôturer le voyage culinaire à l’Augustins, pourquoi ne pas faire un tour au Bar 23 ? « Outre l’atmosphère feutrée, notre hôte trouvera chez nous une fine sélection de cocktails, whiskys, rhums et gins. Nous proposons des boissons haut de gamme hautes en couleurs ! », complète-t-il. Une offre culinaire aux multiples facettes, une terrasse à la vue panoramique unique, un charme particulier.... Stephen Schandelmeier conclut : « Nos hôtes doivent s’offrir une pause chez nous et y trouver tout ce dont ils ont besoin pour se détendre. »
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications