Du 06/02/2025 au 09/02/2025
Parc des expositions de Bordeaux | Bordeaux
A partir de 15 €
Jumping International de Bordeaux 2025 …
plus qu’un Jumping mythique : un événement pour l’amour du cheval !
Du 6 au 9 février 2025, le Jumping International de Bordeaux revient avec son sport de haut niveau qui fait vibrer Bordeaux avec bien évidemment la Coupe du Monde FEI Longines le samedi 8 février !
Pendant 4 jours, ce grand rendez-vous met le sport en haut de l’affiche et proposera à son public de passionnés le meilleur des trois disciplines : le saut d’obstacles, le concours complet via le cross indoor et une plus traditionnelle, mais tout autant sportive l’attelage, avec les meilleurs cavaliers du circuit international !
Mais le Jumping International de Bordeaux ne se résume pas seulement à l’excellence sportive, c’est aussi un événement incontournable équestre à 360° :
Un show équestre en ouverture le jeudi 6 février : avec cette année le grand spectacle Sueño, présenté par Frédéric Pïgnon et Magalie Delgado. Le couple mettra en lumière la beauté du lien homme-cheval dans une ambiance rythmée par des jeux de lumière, de la musique et la grâce des chevaux !
Le Salon du Cheval pour toute la famille, l’occasion de découvrir les dernières tendances et équipements du monde du cheval et un programme de démonstrations et d’animations pour petits et grands sur la Carrière Silvana. Au plus près du sport, la piste Baloubet accueillera de son côté les compétitions de la région des circuits amateurs et poney.
Rendez-vous du 6 au 9 février 2025 au Parc des Expositions de Bordeaux.
Réservation en ligne : https://www.jumping-bordeaux.com/billetterie
Pour plus d’informations : https://www.jumping-bordeaux.com/
Où :
Parc des expositions de Bordeaux 33000 Bordeaux
Contacts :
A partir de 15 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications