Le 28/11/2024
A partir de 43 €
Mnozil Brass - Jubilé !, un spectacle à voir à Bordeaux (Le Pin Galant Mérignac), le 28 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Bordeaux !
Durée : 01h30
TROMPETTES : THOMAS GANSCH, ROBERT ROTHER ET ROMAN RINDBERGER
TROMBONE ET TROMPETTE BASSE : LEONHARD PAUL
TROMBONES : GERHARD FÜSSL ET ZOLTAN KISS
TUBA : WILFRIED BRANDSTÖTTER
L’un des ensembles de cuivres les plus importants au monde revient au Pin Galant. Pour leur 30ème anniversaire, les drôles de musiciens autrichiens de Mnozil Brass présentent leur concert sous la forme d’un spectacle jubilé ! L’occasion de découvrir de nouvelles œuvres et de retrouver leurs plus grands succès. Le septuor d’anciens élèves du prestigieux conservatoire de Vienne a reçu une formation des plus sérieuses. Il a pourtant choisi l’humour et désacralise, avec virtuosité et autodérision, le classique et le répertoire pour cuivres. Jazz, opéra, musique traditionnelle ou standards de la pop s’enchaînent et se déchaînent, entrecoupés de moments drôlatiques et loufoques.
Entre raffinement viennois et dinguerie à la Monty Python, ces alchimistes de la musique nous prouvent que rien ne sert de se prendre au sérieux, même lorsqu’on a trouvé la formule pour transformer les cuivres en or ! Une soirée avec Mnozil Brass est une expérience unique, pleine de grande virtuosité et de beaucoup de plaisir !
« Le groupe autrichien divertit les fans du monde entier depuis 30 ans avec son génie comique. » LE PROGRÈS
Présenté par Le Pin Galant / Merignac gestion équipement (L-R2021-006921 / 006926/006911)
Où :
Le Pin Galant - Mérignac 33700 Mérignac
Contacts :
05 56 97 82 82
A partir de 43 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications