Le 30/11/2024
Théa en concert à Bordeaux (Iboat ), le 30 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Bordeaux !
Théa en concert à Bordeaux (Iboat) samedi 30 Novembre 2024 à 20h30.
Découvrez une expérience musicale inoubliable avec Théa, l'étoile montante de la scène française, qui séduit son auditoire lors de concerts mémorables. Avec sa voix envoûtante et son talent d'interprète, Théa vous promet des soirées riches en émotions. Que vous soyez fan de la première heure ou à la recherche de nouvelles sensations musicales, la présence scénique de Théa et son répertoire éclectique ne manqueront pas de vous captiver. Ne manquez pas l'occasion de vivre l'intensité d'un concert de Théa, où mélodie et émotion se rencontrent pour créer des moments inoubliables. Découvrez les dates de sa tournée et réservez vos billets pour une expérience musicale sans égal.
Théa est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Théa près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Théa à Bordeaux sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Théa sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Théa à Massy.
THEA et son emo-core révolté transforment les affres d'une génération en fête insolente, fédératrice et jouissive. Des textes sensibles et viscéraux, portés par une grande bacchanale pop-punk-hyperpop. Son projet raconte le chaos que vit une jeune fille queer dans ses relations, sa santé mentale et les systèmes oppressifs qui l'entourent. Une claque renversante et dansante.
Où :
Iboat - Bordeaux 33000 Bordeaux
A partir de 20 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications