Leya

Leya en concert à Bordeaux (Iboat ), le 7 juin 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Bordeaux !

Présenté par Trafic

POP / AVANT-GARDE / EXPERIMENTAL POP

LEYA est un duo avant-pop composé de la harpiste Marilu Donovan et du chanteur/violoniste Adam Markiewicz. Leur musique fusionne des sonorités médiévales avec des influences folk modernes, classiques et expérimentales. Grâce à un accordage unique de la harpe conçu par Donovan et au chant lyrique de Markiewicz, leur univers oscille entre beauté et malaise, une signature sonore qui leur a valu une reconnaissance internationale.

Depuis leurs débuts en 2018 avec The Fool, puis leur percée en 2020 avec Flood Dream, acclamé par le New York Times, LEYA a multiplié les collaborations avec des artistes comme Eartheater, Liturgy, Actress, Sega Bodega, et des marques de mode comme Louis Vuitton et Calvin Klein. Leur influence s'étend des performances artistiques aux bandes-son de films et défilés.

Avec leur EP "I Forget Everything", LEYA explore de nouveaux territoires sonores, intégrant pour la première fois des éléments électroniques tout en restant ancré·es dans leur essence acoustique. Ce projet marque une transition vers une nouvelle ère artistique, fidèle à leur démarche imprévisible et expérimentale.

Renseignements

Où :
Iboat - Bordeaux 33000 Bordeaux

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 7 Juin 2025 à 19h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 14 €

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Bordeaux


Newsletter JDS Bordeaux

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties