Le JDS : un média à taille humaine et multi-local
JDS, c’est le 1er média sorties, loisirs et art de vivre en Alsace. Créé en 1994 par Jean-Marc Henni et basé à Mulhouse, il recense tout ce qu’il y a à faire autour de chez soi : si ça bouge c’est dedans !
Tous les mois, plus de 3 000 000 de personnes de toute la France fréquentent JDS.fr et plus de 153 000 lecteurs alsaciens le lisent dans sa version papier chaque mois.
Toutes les informations publiées par le JDS sont classées et vérifiées par une équipe pluridisciplinaire composée de journalistes et d’experts du digital qui compte aujourd’hui une dizaine de personnes.
Le JDS en chiffres
Un service gratuit de diffusion des événements auprès du grand public
Nous proposons aux organisateurs d’événements (associations, lieux culturels, commerces, collectivités locales, professionnels du tourisme et des loisirs) d’annoncer leurs manifestations et activités.
Chaque année, 12 500 organisateurs publient plus de 30 000 événements sur la plateforme du JDS.
Ces annonces sont publiées gratuitement :
- sur le site jds.fr
- dans le JDS magazine (pour les événements alsaciens, dans la limite de la place disponible)
Augmentez votre visibilité et rencontrez de nouveaux clients
Devenez annonceur dans le JDS : en plus de ses services gratuits, l’équipe d’experts du JDS est à votre disposition pour étudier votre activité et vous conseiller afin de booster votre message en local.
Nos produits “print” et “digital” ainsi que des services de conseil et de stratégie sont là pour vous aider à booster votre chiffre d’affaire.